Nouvelles Extensions 2016-12-08T16:28:53+00:00

Nouvelles extensions de noms de domaine

C’est en 2012 que l’ICANN, autorise la création de plus de 2000 nouvelles extensions aussi appelées en anglais New TLD (Top Level Domain = Domaine de Premier Niveau).

Un certain nombre de grandes marques ont choisi de posséder leur propre extension : .google .facebook .canon etc.
Il existe aussi des extensions pour des communautés telles que le .archi, le .immo ou le .bible ou encore des extensions pour les zones géographiques tels que le .paris, le .nyc et le .berlin

Choisir son nom de domaine dans une autre extension qu’un .com vous permet de mieux cibler les internautes. Imaginez www.boutique.canon ou nrj.radio plus possible de se tromper !

Pour vous c’est exactement la même chose, si par exemple vous êtes spécialiste de la vente de chaussure, vous pouvez choisir votrenom.shoes

Conscient de ne pas pouvoir citer les 2000 extensions à venir, Domaine-Pack.fr a fait une sélection des extensions de domaine les plus parlantes.

Vous pouvez, dès aujourd’hui, pré-réserver gratuitement vos noms de domaine avec les nouvelles extensions pour lesquelles vous portez un intérêt particulier, et nous vos informerons dès que l’extension sera disponible.

En ce qui concerne les nouvelles extensions déjà validées et enregistrables, contactez-nous et nous nous occuperons de vos noms de domaine.

Qu’est-ce qu’une nouvelle extension ? (Source : ICANN)

Contactez-nous

Souhaitez-vous enregistrer ou pré-réserver votre nouvelle extension ?

Contactez-nous