Le Flyer pour vos campagnes

Pour faire connaître les activités d’une entreprise, pour lancer un produit ou faire part d’un événement, le flyer est un outil de communication efficace.

Le flyer, pour quoi faire ?

Également appelé prospectus ou tract, le flyer est un type d’affiche publicitaire destiné à être distribué à autant de prospects que possible et ce, de différentes manières : dans les boîtes aux lettres, via les réseaux sociaux, sur le pare-brise des voitures

Pouvant dans certains cas être sous forme d’invitations ou de faire-part, il a pour but d’annoncer un événement à venir, de promouvoir une marque ou de lancer un nouveau produit sur le marché.

Celui-ci se doit de ce fait de présenter des informations claires et concises, ainsi qu’un visuel accrocheur qui suscite l’intérêt. Il s’agit donc d’une campagne de communication visant à informer le public sur un sujet bien précis.

Création graphique d’un flyer : choix lié à l’image de l’enseigne

Avant toute chose, lorsqu’une entreprise envisage d’entreprendre une campagne publicitaire par la distribution de flyers, celle-ci devra d’abord penser à sa création graphique, laquelle doit refléter l’image de l’entreprise et également présenter son logo. En outre, le flyer doit répondre à certains critères. En réalité, le flyer doit attirer le public et l’inciter à choisir vos prestations ou à assister à votre événement.

Le visuel de ce dernier doit être plus qu’original afin de vous démarquer de la concurrence. De même, le flyer doit comporter des renseignements importants pour se faire comprendre de votre public. L’enjeu d’un flyer est de parvenir à proposer un visuel attrayant avec une finition impeccable, et avec des informations complètes et une proposition simple, tout ceci sur un papier facile à distribuer.

Choisir le format d’impression

Le choix du format d’impression d’un flyer ne doit en aucun cas être négligé. Celui-ci doit être effectué en fonction du destinataire. Des formats diverses s’offrent à vous A4, A5 , A6, ou le format carte de visite. Si vos flyers s’adressent à des professionnels ou particuliers, veuillez vous faire accompagner auprès d’un expert comme Domaine-Pack.fr afin de trouver le format l’idéal. Par ailleurs, pour une meilleure qualité d’impression, optez pour un papier reflétant le savoir-faire de votre entreprise et n’imprimez pas vos tracts avec un grammage inférieur à 120 grammes.

Pour créer l’événement et bénéficier de flyers uniques, Domaine-Pack.fr vous propose ses prestations. Agence de communication à Nice, DomainePack vous présente une solution infaillible pour une publicité réussie à travers les flyers. Nous nous occupons de  tous vos flyers, de leur création graphique à leur impression et tout ceci, en fonction de vos souhaits et de vos objectifs !

Contactez-nous

Besoin d'information ou d'un devis gratuit ?

Tous nos Packs sont flexibles en fonction de vos besoins et votre budget
Contactez-nous

Tél. : 09 50 60 05 85

(non-surtaxé)