//Comment utiliser Google en anglais ?

Comment utiliser Google en anglais ?

Vous utilisez le moteur de recherche numéro 1 au monde en français, voici les réglages nécessaires si vous vous demandez comment utiliser Google en anglais.

1. L’usage de Google en Anglais

Lorsque l’on utilise Google, celui-ci tend à nous rediriger vers la page régionale de Google. Il s’agit en fait d’un processus automatique du moteur de recherche. Peu importe le pays où vous vous trouvez et que celui-ci dispose d’une version régionale de Google, le site passe systématiquement dans la langue de votre région, sans que vous ne modifiez aucun paramètre. Ainsi, si vous souhaitez intégralement utiliser Google en anglais, il existe plusieurs méthodes.

En voici notamment une : en premier lieu, ouvrez votre navigateur puis effacez vos cookies. Autorisez ensuite votre système à accepter les cookies puis inscrivez le lien http://www.google.com/ncr . Ceci devrait automatiquement vous permettre d’utiliser Google en anglais.

2. Comment changer la langue de recherche de Google ?

Vous avez également la possibilité de choisir la langue à utiliser sur les produits de Google et sur l’affichage des résultats de recherches. Pour ce faire, rendez-vous d’abord sur la page de réglage des recherches, puis cliquez sur la case « langue ». Optez ensuite pour le réglage de langage que vous recherchez. Ceci vous permettra alors de sélectionner une langue supplémentaire pour les résultats de vos recherches. Il vous suffira enfin de sauvegarder les paramétrages ainsi effectués.

Acceder au paramètres de recherche
Acceder au paramètres de recherche

3. Qu’en est-il de la recherche avancée ?

Pour la recherche avancée, vous pouvez aussi employer la langue de votre choix. Entrez sur la page d’accueil de Google puis cliquez sur l’onglet « recherche avancée ». Vous vous trouverez alors sur une fenêtre où vous êtes invité à préciser vos critères de recherche. Si vous désirez obtenir des résultats en anglais, il vous suffit de choisir comme langue de référence l’anglais.

Recherche avancée

4. Crypter vos recherches

Si vous ne souhaitez pas vous faire espionner lorsque vous naviguez sur Google, vous pouvez vous servir de la page cryptée de Google, en passant par son service de cryptage. L’adresse de cette page est la suivante : https://encrypted.google.com/. Il ne vous restera ensuite qu’à saisir vos recherches.

Si vous voulez effectuez vos recherches Google en anglais, en français ou sur des autres langues, les méthodes ci-dessus sont efficaces. Pour en savoir plus, vous pouvez également demander conseils aux professionnels de Domaine-Pack.fr, spécialiste de tout ce qui est en rapport avec le Web. Notre agence de communication en Côte d’Azur vous offre ses prestations pour tous types de travaux, incluant notamment la conception de site web, la création de nom de domaine, l’hébergement de votre site, l’insertion de la recherche Google dans votre site et bien d’autres encore. Faites donc confiance à DomainePack pour tous vos projets web.

Contactez-nous

Besoin d'information ou d'un devis gratuit ?

Tous nos Packs sont flexibles en fonction de vos besoins et votre budget
Contactez-nous

Tél. : 09 50 60 05 85

(non-surtaxé)